La plus belle croisière du monde

Flagge Norwegen

La plus belle croisière du monde

Pendant les mois dˈété (17.06–27.06.20), la lumière du soleil brille au-dessus du cercle polaire arctique, allant des tons dorés à lˈorange vif. Partez à la découverte de la Norvège dans toute sa diversité et ses contrastes! Cette croisière colorée et variée vous emmène de Bergen, situé au sud, jusque dans la région du Finnmarken, situé au nord, contrée remplie dˈhistoires captivantes sur les premières expéditions au Pôle Nord.

Termine und Preise auf Anfrage
Basel, Glur Reisen
Reisebüro
Reisespezialistin
Weitere Spezialisten

Reiseprogramm

La plus belle croisière du monde

1er jour: voyage jusquˈà Oslo

Arrivée à Oslo, puis transfert et tour de ville complet qui vous fait découvrir cette cité royale. Enregistrement à lˈhôtel. Repas du soir en commun et nuitée à Oslo.

2e jour: «Bergenbahn»

Matinée libre pour partir à la découverte dˈOslo individuellement. A midi, départ sur la superbe ligne ferroviaire jusquˈà Bergen avec le célèbre «Bergenbahn». Nuitée dans le joli quartier du port Bryggen. Repas du soir à lˈhôtel.

3e jour: Bergen et Hurtigruten

Le matin, vous avez le temps de vous promener sur Bryggen par ex., et découvrir ce joli quartier hanséatique. Repas de midi, puis tour de ville complet. Transfert jusquˈau terminal du Hurtigruten, où le MS Richard With vous attend pour lˈembarquement. Repas du soir à bord.

4e jour: Geirangerfjord

Trajet en direction du nord, dans lˈarchipel paradisia­que de la côte occidentale, puis arrivée à Ålesund, ville de style Art Nouveau. Cˈest également le point de départ pour un trajet dans le Geirangerfjord, probablement le fjord le plus célèbre de Norvège. Vous passez des falaises dˈune hauteur 800 mètres, des cascades ainsi que des métairies qui sˈaccrochent aux pentes raides.

5e jour: Trondheim

Le bateau arrive à Trondheim tôt le matin. Cette ancienne capitale royale est avant tout connue pour sa somptueuse cathédrale Nidaros. Cˈest lˈune des églises les plus importantes de Norvège et elle est considérée comme un sanctuaire national.

6e jour: cercle polaire

Aujourdˈhui, vous traversez le cercle polaire. Cet événement est célébré par un baptême symbolique du dieu de la mer Neptune. Vous atteignez le paradis dˈîles des Lofoten en soirée. Sur le trajet en direction du Trollfjord, le bateau passe par lˈétroit Raftsund.

7e jour: Tromsø

Cette ville universitaire, la plus septentrionale dˈEu­ro­pe, peut se prévaloir dˈune longue histoire dˈexpéditions. Elle a été le point de départ de nombreuses expéditions polaires.

8e jour: Cap Nord

Durant le petit-déjeuner, vous faites escale à Hammerfest, autrefois la ville la plus au nord du monde. Petit arrêt, puis repas de midi à Honningsvåg, le point de départ de lˈexcursion facultative au Cap Nord. Le Cap Nord a quelque chose de résistant: au nord de lˈéquateur, ce rocher sˈélève presque verticalement de la mer et forme un plateau dˈoù lˈon peut regarder le monde en direction du nord.

9e jour: Kirkenes

Arrivée à la localité frontière de Kirkenes, qui marque également la plaque tournante de notre voyage. Kirkenes est la seule ville de Norvège où lˈest et lˈouest se rencontrent. Votre voyage se termine ici, après le petit-déjeuner. Une belle excursion vous attend.

10e jour: voyage de retour en Suisse

Petit-déjeuner, puis transfert à lˈaéroport. Vol de retour à Genève.

Ausblenden

Copyrights: Hurtigruten

Ihre Glur Reisespezialisten für ferien in Norwegen

SIE WÜNSCHEN EINE BERATUNG IN IHRER NÄHE?

Die Spezialisten der Knecht Reisegruppe beraten Sie gerne auch an einem der 30 Standorte in der Schweiz.

  30x in der schweiz